Envie de participer ?

Nous avons accueilli ce dimanche deux sympathiques équipes "Finlandaises" et "Espagnoles" pour le tour principal de la coupe du Président de l'Euro Ch'ti des -13 Filles.

Résultats de l'Euro Ch'ti au SHBC - Tour principal

Nos joueuses "Allemandes" n'ont malheureusement pas réussi à s'imposer face aux équipes "Finlandaises" et "Espagnoles" respectivement Entente Val de Deûle et Vieux-Condé.

L'équipe Finlandaise a décroché 2 victoires et les joueuses Espagnoles 1 victoire. Nos joueuses n'ont pas démérité et se sont vaillament battues jusqu'au bout. Et ce, sous les encouragements des supporters venus nombreux.

Merci aux officiels qui ont assuré la tenue de la table de marque et de la buvette !

Une mention toute particulière à Julie qui a assurè à elle seule l'arbitrage des 3 rencontres. Un grand merci !

Rendez-vous dimanche prochain dès 9h30 pour les 1/2 finales ! Et toujours à Sainghin !
Nos Allemandes rencontreront la Grèce (Entente Espace-Wallers)
Nous accueillerons également le match qui opposera la Roumanie (Hazebrouck) au Danemark (Fourmies)