Envie de participer ?
Tournoi Jeunes de Printemps 2019

Ce lundi 22 avril 2019, a été organisé notre traditionnel Tournoi Jeunes de Printemps.

Cette édition a permis à nos équipes Filles-13 d'affronter les équipes de Courrières et de Pérenchies et pour nos Garçons-13 de rencontrer les équipes de Courrières, Billy-Montigny et de Lomme.

Les Filles de Courrières ont remporté la première place suivies de Pérenchies et de Sainghin.
Les Garçons de Billy-Montigny ont triomphé suivis par Lomme, Sainghin et Courrières.

Bravo à toutes les équipes pour leur combativité et leur fair-play tout au long de cette journée ainsi qu'au public qui les a encouragées.
Merci également aux arbitres issus de tous les clubs représentés qui ont garanti le respect du règlement en toute impartialité.

Ce tournoi n'aurait pu être organisé sans les parents et bénévoles du Club, le soutien logistique de la ville de Sainghin en Weppes ainsi que nos sponsors et partenaires :

La Centrale de Financement Olivier Polveche, La Ruche aux Livres, Cabinet Bocquet Assurances, O'délice, Déco Meubles Design

La Région Hauts de France, Le Département du Nord, La Metropole Européenne de Lille, Perf Nut Assistance Nord, LIDL, WonderBox, Moy Park, La Piscine des Weppes, Le Louvre-Lens, Planet Bowling, Carrefour Market FIVES , Van Marcke, L'USDK, Le Crédit Agricole.

Un Grand Merci à toutes et à tous et rendez-vous pour la prochaine édition !

Photos de la journée (lien valable 7j à compter du 27/4/19)