Envie de participer ?

Nous avons eu la joie d'accueillir les équipes d'Achicourt, de Béthune et de Wattrelos ce dimanche 11 mars à la Halle 2000 de Sainghin. L'équipe de Sainghin, forfait, a été remplacée par une équipe composée de joueuses de chacune des équipes invitées.

Achicourt vainqueur du challenge Señoritas 2018

Challenge Senorita 2018

Dans un esprit de combativité, de jovialité et surtout de fair play, les équipes se sont affrontées tout au long de cette journée.

Ce sont les joueuses de l'AMS Handball Achicourt qui ont remporté pour la deuxième année consécutive le trophée.

En 2015, première édition, c'est le club de Courrières qui l'avait remporté, suivi par Sainghin en 2016.

Nous remercions, les équipes d'avoir participé à ce challenge , les parents, les bénévoles, les adhérents du club, nos sponsors ainsi que les équipes municipales de nous avoir aidés et permis de faire en sorte que cette journée soit une totale réussite.

Rendez-vous le 2 avril prochain pour le tournoi de Printemps où s'affronteront les équipes Filles -13 ans des clubs de Courrières, Lomme, Wambrechies, Sainghin et les équipes Garçons -13 ans des clubs de Bully les Mines, Douvrin, Lomme et Sainghin.