Envie de participer ?
Tournoi Jeunes de Printemps 2018

Le SAINGHIN HANDBALL CLUB a été heureux d'accueillir les joueurs des équipes de BULLY LES MINES, DOUVRIN et LOMME chez les garçons -13 et les équipes de COURRIERES, LOMME, WAMBRECHIES pour les filles -13 ce lundi 2 avril 2018.

Une journée handballistique organisée autour de la bonne humeur, du fairplay, du jeu.

Lomme termine en tête chez les filles, devant Wambrechies, Courrieres et Sainghin. Chez les garçons, ce sont les jeunes de Bully les Mines qui ont remporté le trophée de la journée, devant les clubs de Lomme, Sainghin et Douvrin.

Merci à tous nos sponsors clubs (O'Delice, La centrale de Financement, Les parents en Or, Deco meubles design, La Ruche aux livres le cabinet Bocquet), à nos sponsors d'un jour (Perf Nut Assistance, La région Hauts de France, le Département du Nord, la Piscine des Weppes, La MEL et les parcs Mosaïc Prés du Hem, Planet bowling de Lomme, Le Crédit du Nord, Adecco, ...), et à notre sponsor LIDL partenaire des équipes de France de Handball, qui a offert le goûter à tous les enfants présents.

Merci aux arbitres, aux parents bénévoles, à la municipalité et ses services techniques d'avoir contribué de prés ou de loin à la réussite de ce tournoi.